Le Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL) a appelé les pilotes français à une grève le 14 novembre pour s’opposer à la hausse de la “taxe de solidarité” sur les billets d’avion, inscrite dans le budget 2025. Cette mobilisation pourrait gravement perturber le trafic aérien, avec des retards et annulations prévus dans les aéroports, alors que d’autres agents du secteur aérien envisagent également de se joindre à la protestation. En outre, des manifestations aux abords des aéroports et un renforcement des mesures de sécurité sont anticipés, avec des perturbations potentiellement prolongées jusqu’au 15 novembre en raison des files d’attente à gérer.
Related Posts
Mobilisation des chauffeurs de VTC à Toulouse : un appel à la régulation.
Le 5 novembre 2024, des chauffeurs de VTC ont mené une opération de protestation à Toulouse, ralentissant le…
France : Manifestations de cyclistes en France le 19 octobre 2024 après la mort tragique d’un cycliste à Paris
Le 19 octobre, des cyclistes organiseront des manifestations devant les mairies de toute la France pour protester après…
Manifestations agricoles en France : Les agriculteurs en colère s’expriment le 15 novembre 2024.
Le 15 novembre 2024, des agriculteurs de toute la France se rassembleront pour des manifestations organisées par plusieurs…
Guadeloupe : Grève des travailleurs des services publics entraîne des coupures d’électricité intermittentes sur l’ensemble du territoire depuis le 17 octobre.
Depuis le 17 octobre, la Guadeloupe fait face à des coupures d’électricité intermittentes en raison d’une grève en…